Les Ombres De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres De Sang

Un clan ange du jeux Golden Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'histoire depuis le début

Aller en bas 
AuteurMessage
Yumi
gardien de l'Ombre
gardien de l'Ombre
Yumi


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

L'histoire depuis le début Empty
MessageSujet: L'histoire depuis le début   L'histoire depuis le début EmptyLun 12 Mai - 22:26:44

Pour écrire l'histoire des Ombres je vais partir du départ, de ce qu'on peut lire dans tous les livres sur notre guilde, ce que tout le monde sait quand on est un minimum cultivé.. Sur ces terres..
Voilà le commencement, si vous préférez l'introduction.. :

"Les ombres de Sang" a été créé il y a plusieurs décennies par un puissant rôdeur, afin de protéger les intérêts de la puissante nation des Anges, qui étaient jusqu alors bafoués par un grand nombre.
A l origine, "les ombres de sang" était une organisation secrête ou les assassins, les voleurs, les nécromanciens et toute les pires raclures grouillaient.
Les opposants des Anges subissaient tous, les uns après les autres, de mystérieux accidents, des maladies incurables, et le malheur s abbattait sur leur famille et sur leurs terres.
L organisation fut dissoute par le pouvoir Ange quand celui-ci surprit son dirigeant qui échangeait des informations avec un atlante.
La plupart des personnages importants furent décapités, et les Ombres de Sang retournèrent peu à peu dans l oubli.
Mais il est une jeune elfe qui avait échappé aux exécutions en usant de ses charmes pour soudoyer le chef de la garde.
Elle a disparu peu de temps après, laissant derrière elle le cadavre de son protecteur et ceux de ses plus proches subordonnés, emportant avec la bannière maudite des Ombres de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
gardien de l'Ombre
gardien de l'Ombre
Yumi


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

L'histoire depuis le début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire depuis le début   L'histoire depuis le début EmptyMar 13 Mai - 22:00:25

" Je commence à écrire cette histoire en ce soir d'été chaud, pour que toujours soit gravé les épreuves des Ombres et que personnes n'oublient qui on est.. Tout commence avec notre premiere reine, Morwen, on ne sait pas vraiment qui elle est, mais j'en ai conclu que c'était elle, l'unique survivante des Ombres de Sang. Pour vraiment connaitre notre guilde il faut savoir qui elle est.. Ou était, je ne sais qui me liras.. Nyu .. Morwen était une Ange, une Elfe d'une extreme beauté, et d'une force incroyable. Elle faisait peur à tous ses adversaires et on la respectait chez les Anges. Elle à réuni des compagnons aussi brillant qu'elle et à commencé à parcourir nos Terres et les faires siennes.. Ainsi les Ombres on construit une ville au sud du royaume Ange actuel, et au nord du royaume Atlante.

...
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
gardien de l'Ombre
gardien de l'Ombre
Yumi


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 11/02/2008

L'histoire depuis le début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire depuis le début   L'histoire depuis le début EmptyVen 13 Juin - 2:28:46

... Je me demande qui est en train de me lire, je vous parle de la géographie de notre ville, mais peut etre la carte a-t-elle changé depuis.. Je ferais un dessin la prochaine fois pour illustrer, se sera plus simple.. Mais ce soir, je vais écrire la suite. Notre belle Morwen dirigeait la guilde avec grâce, j'en étais même amoureuse, et s'en doute le suis je encore un peu... Puis, Morwen s'est un peu mise de côté et à laisser NerZuhl diriger, elle était encore notre reine, mais elle devenait de plus en plus distante. Un jour elle partie avec un projet, celui ci était de créer de nombreuses guildes et de construires des villes anges.. Mais on apprendra un peu plus tard que ça échouera.
Son règne prit fin.. Je me souviens avoir versé beaucoup de larmes ce jour là. Je ne savais plus ou aller et que faire, et je pense que c'était l'ambiance général qui regnait chez les ombres.. Heureusement Morwen avait désigné un jeune roi, NerZuhl précédement cité. Celui ci réussit à redonner courage, force et espoir aux ombres..

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire depuis le début Empty
MessageSujet: Re: L'histoire depuis le début   L'histoire depuis le début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire depuis le début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres De Sang :: PRESENTATION ET RECRUTEMENT :: Sergent Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser