Les Ombres De Sang
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ombres De Sang

Un clan ange du jeux Golden Age
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Récit de Criss-Tall

Aller en bas 
AuteurMessage
Criss-Tall
Ombre hurlante
Ombre hurlante
Criss-Tall


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 27/01/2008

Récit de Criss-Tall Empty
MessageSujet: Récit de Criss-Tall   Récit de Criss-Tall EmptySam 22 Mar - 17:40:36

Mon père Het-Tall, un marchand ambulant qui voyageait de ville en ville pour vendre des potions magiques et des livres religieux.
Il adorait les femmes, c’est pour ça, qu’il était entouré d’une dizaine d’esclaves féminines d’une grande beauté et de toute race Angélique. Mais cela arrive, qu’il ait des enfants non désirés, qui naissent.
Je fus l’un d’eux. Il m’appela Criss.

Comme il était a coté d’un monastère Patius, quand il m’a eu. Il me déposa devant la porte du monastère pour poursuivre son voyage commercial avec ses dames en me laissant une lettre qui explique mon origine. Quand un enfant peut-il survivre à un voyage dans une charrette ?

Le patriarche du monastère m’accueilla et m’observa longtemps puis dit à un Frère, « il me semble que cet enfant n’a point de magie en lui mais il a l’air d’être résistant. Je pense qu’il pourrait faire un bon guerrier Patius. Donnez cette enfant à Sœur Madeleine pour qu’elle trouve une paysanne qui vient d’avoir un enfant, pour le nourrir. Quand il aura 5 ans, on le préparera à la Guerre Sainte ».

J’ai vécu 5 années avant que des moines viennent me chercher, dans une pauvre chaumière, chez ma nourrisse Anne, avec sa fille Maude et son mari Hert. Mon père adoptif était forgeron et ma mère adoptive était cueilleuse de plantes et bucheronne, pour des herboristes. Je les aidais à l’âge de 4 ans, il faut bien qu’ils gagnent leur croûte.

Les moines laissèrent devant mon maître d’arme, Paladin Richard-De-Balte. Je lui servirai d’écuyer pendant les croisades contre les Démons et Atlantes. Il m’enseigna les rudiments de la guerre et me donnait des entrainements rudes pour me fortifier.

A l’âge de 16 ans, nous partîmes pour la ville Onélia en bateau, loin de ma terre natale, pour repousser les attaques Atlantes et Démons qui font rage dans cette région Angélique.

Maître Richard-De-Balte, fut terrassé par un Atlante lors d’un bataille, un Wolfen, surnommé Ghé-Vos-Dent. Je fus gravement blessé, mais j’arrive à rejoindre la ville. Un prête me soignera mais à condition que je lui donne mon équipement et mon or. J’accepta.

En ville je rencontre une jeune elfe. Je n’ai jamais vu une telle beauté. En écoutant mon cœur, je la suivais pendant un bon moment. Soudant, une grosse brute, du nom d’Ahumusel, m’attrapa, ça devait être le garde du corps de cette jolie elfe. J’essayais de me débattre mais rien à faire, il était bien plus costaud que moi. La jeune elfe venait gracieusement vers nous, m’observa et ordonna à Ahumusel de me lâcher.

Elle me demanda pourquoi je la suivais et si j’étais au service du chef des gardes ? Bredouillant, je disais qui j’étais… un pauvre paladin, trop pauvre pour rejoindre son monastère qui se situait loin de cette région, et que je ne savais pas pourquoi je la suivais.

Elle sourit, me dit son nom, Morwen, elle me raconte son Histoire, la triste histoire de la guilde des « Ombres de Sang ». Par amour, je la suivit avec Ahumusel, qui était lui aussi un paladin, pour l’aider à rebâtir les Ombres de Sang.

6 mois plus tard, la guilde recueillit de nombreux membres de divers comtés. Certains étaient du même géniteur que moi, quel joie j’ai eu de rencontrer mes frères de sang. La guilde battit sa propre ville « Ombre ».
Quelques mois plus tard, Ahumusel s’éteignit lors d’une guerre contre les Atlantes, Morwen triste de cette perte décida de partir et laissa sa place à un autre membre de l’alliance, NetZuhl.
Revenir en haut Aller en bas
 
Récit de Criss-Tall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ombres De Sang :: PRESENTATION ET RECRUTEMENT :: Sergent Recruteur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser